Ce que vous voulez savoir sur plus d’infos

Tout savoir à propos de plus d’infos

Selon une analyse des tendances effectuée par Avixa en 2018 ( IOTA ) dans le quartier de l’audiovisuel professionnel, le marché passera de 186 000 000 000 de dollars en 2018 à 230 000 000 000 en 2023… Le taux de croissance annuel attendu est de 4, 3 % entre 2018 et 2023, ce qui concorde avec les estimations précédentes et les estimations de hausse du PIB. L’audiovisuel progresse dans différentes régions du monde, et l’asie deviendra le marché le plus important avec 36 % du chiffre d’affaires total d’ici 2023. Pour l’union européenne, le taux de croissance annuel est estimé à 2, 6 % ( avixa. org/IOTA ).

Des rushs vidéo, ça pèse lourd, surtout en 4K. Si tu veux pouvoir continuer à faire tourner ton ordinateur, il te faut stocker une possibilité d’accumulation assez cruciale. Tu peux évidemment stocker sur un drive mais ce n’est pas le plus facile, surtout si tu es hors connectivité ou jusqu’à avoir la fibre. Le meilleur conseil que je puisse te donner est d’acquérir dans un bon disque dur. Si possible un SSD ( plus rapide ). Choisis une capacité d’accumulation importante, pour dispensez vous d’ avoir besoin de transférer, de supprimer des fichiers etc. En général, le coût est assez hors de prix. Cependant, tu sentiras rapidement qu’il t’est indispensable d’en avoir un. Attention à ne pas travailler sur ton hdd avec ton logiciel de assemblage, surtout si ce n’est pas un SSD. C’est le meilleur moyen de faire ramer le logiciel ou d’avoir des exports interminables. Dérushe sur ton disque dur, puis stocke les fichiers que tu vas appliquer sur ton montage sur ton ordinateur.

Vidéo de séjours, de mariages, de clips musicaux, d’interviews, de présentation produit ou autres, les situations où le vidéaste doit être en mouvement ou beaucoup se déplacer dans la journée sont nombreuses. Quelle caméra utiliser ? Elle ne doit pas être trop volumineuse ni trop difficile à manier. Recherchez un bon rapport qualité/prix. Les constructeurs d’électronique ont bien compris cela en fabriquant des gammes d’appareils légers et prenant peu de place en déplacement : les compacts : cette catégorie d’appareil photo est bien souvent entièrement automatisé. Il n’offre pas la possibilité de changer d’objectif. les bridges : significativement plus gros que les compacts, les bridges ne permettent pas de changer d’objectif. par contre, ils possèdent des modes automatique, semi automatique et manuel. les hybrides : les hybrides, de proportion assez équivalente aux bridges, sont un réflex miniaturisé. Les objectifs sont changeables, les modes de prises de vues sont automatique, semi automatique ou manuel.

Les caméscopes sont la caméra vidéo standard pour les utilisateurs amateurs. Bien qu’ils soient limités en fonctionnalités par rapport aux reflex numériques et aux caméras de 7 ème art, ils sont remarquables pour ceux qui ne veulent pas accéder aux menus personnalisés techniques et aux ajustable de l’appareil. bon nombre de des caméscopes ont un zoom intégré et font la mise au point automatique sur votre sujet. Ils ont aussi souvent des moniteurs LCD à écran tactile. La portabilité et l’aisance d’utilisation sont les deux principaux éléments qui font des caméscopes un bon choix si vous êtes en déplacement ou si vous avez une simple installation vidéo ( comme une adresse de sociétés ). beaucoup de des caméscopes tournent en résolution 1080p, mais il y en a qui tournent en 4K. Tous les caméscopes sont équipés de microphones intégrés qui capturent un son décent, mais pâle par rapport à la qualité d’un micro externe.

Les caractéristiques de la Mini URSA sont; un capteur d’image Super35 ( 4680 x 2592 ), un commutateur pour passer d’un global global à un rolling shutter, une plage énergique exceptionnel de 15 stops, allant bien outre celles des caméras pour longs métrages traditionnels, un gros viseur orientable OLED couleur 1920 x 1080, deux coffrets d’enregistrement; RAW 4K et ProRes, et un écran orientable digital de 5 pouces. La URSA Mini est un vrai appareil professionnel vidéo numérique qui peut filmer à 30 images par seconde et à 60 images par seconde avec le roling shutter pour les vidéastes qui souhaitent une image plus fluide, mais aussi à 160 ips en format HD. elle se trouve être de plus équipée de nombreuses connexions telles qu’une sortie 12G-SDI, une sortie de monitoring HD-SDI, 2 entrées LANC, une entrée audio XLR symétrique avec alimentation fantôme, une entrée timecode et une entrée de référence.

Que ce soit en termes de qualité de la définition ( en pixels ), de type de support mémoire, de qualité de son, de taille, de poids, de système pour synchroniser, de puissance de zoom optique, de lisibilité de l’écran etc… Nous tenons à coeur de ne rien laisser au hasard ! Avec un stock important de caméras de locations, et des arrivages définitifs de nouveautés ( ex : FS5, A7S II, Lumix GH5, Stabilisateurs 3 axes… ), nous serons en mesure de répondre à tous vos types de besoins, qu’ils soient ponctuels ou de longue durée. Férus de technologie, nous améliorons souvent notre parc de matériel en location avec de nouveaux produits. Mais pour être au plus près de vos attentes, nous sommes aussi à l’écoute de vos suggestions ou demandes spécifiques.

Plus d’informations à propos de plus d’infos

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.