plus d’infos ici : Nos conseils

Complément d’information à propos de plus d’infos ici

Avez-vous entendu parler du pouvoir des pierres d’origines naturelles ? En effet, grâce à certaines de leurs propriétés énergétiques, on les utilise en lithothérapie pour pratiquer des soins. Chaque pierre, au-delà des couleurs et des précisions, a une vibration spécifique qui va travailler à son contact, au niveau esprit et physique d’une personne. cependant, les vertus des pierres ne changent pas la médecine et ne sont pas de qualité scientifiquement. Cela n’empêche en rien d’avoir ces cristaux au quotidien pour améliorer son bien-être et, en faire des joyaux ! Souvent, vous êtes attirés par une pierre au premier coup d’œil pour sa nuance de couleur, ses reflets, ou sa forme. Aujourd’hui, en découvrant les bienfaits des pierres, vous allez peut être faire vos prochains achats de perles en pierre autrement. Aussi, vous verrez quelles pierres d’origines naturelles sont idéales pour concevoir un trésor thérapeutique sur un sujet précis tel que l’apaisement esprit, la confiance ou le développement de l’inventivité, par exemple.

il s’agit de l’utilisation des vibrations émises par les pierres qui participent à notre confort émotionnel. Selon leur matière et leur forme, les pierres naturelles opèrent à des endroits différents et sur des thématiques variées comme l’ancrage, l’amour, la confiance, le dialogue, l’inventivité, la tranquilité et bien plus encore ! Je vous rassure, pas besoin d’être un professionnel pour apprécier l’énergie des cristaux. Nous sommes tous plus ou moins accessibles aux énergies. Par exemple, êtes-vous déjà entré dans un lieu dans lequel vous vous sentiez soudainement oppressé ? Si ce n’est pas le cas, pas d’inquiétude, il existe des exercices pour développer sa réception aux énergies. Cette pratique existe depuis des centaines et des centaines d’années, le lapis lazuli par exemple était utilisé par les égyptiens dans l’optique de se connecter à l’énergie cosmique, le jade était utilisé en Chine pour exprimer une vie meilleure et la citrine était portée par les soldats pour leur donner du courage. Très souvent, les pierres de lithothérapie nous “appellent”, elles résonnent en nous. Si c’est le cas, je vous conseille vivement d’écouter votre intuition et de vous laisser porter par vos ressentis. Vous pouvez aussi rechercher une pierre naturelle qui a des intérêts spécifiques ( par exemple, une pierre de protection et d’ancrage ) et vous demander si vous préférez l’utiliser en pierre roulée, en bracelet, en pendentif ou autre. Vous n’allez effectivement pas choisir une druse d’améthyste pour la faire coulisser sous votre oreiller, cela pourrait de ne pas être agréable, mais plutôt une pierre roulée !

Le jade de très bonne qualité est assez rare et existe dans diverses teintes, y compris le , le de couleur bleue, le marron, lotions, lavande, gris, rouge et noir. Nephrite et Jadeite sont deux variantes du Jade. Le jade , la diversité la plus connue, aide à résoudre les problèmes. il est bénéfique pour les petits surtout parce qu’il aide aux études. Le jade est idéal pour apporter la paix intérieure et aide ceux qui avec l’amour-propre et l’acceptation. C’est une excellente pierre précieuse d’équilibre. Elle élimine de plus la négativité. Le jade désigne deux minéraux : la jadéite et la néphrite. Elles appartiennent toutes les deux à la famille des silicates. La jadéite se compose de silicate de sodium et d’aluminium, la néphrite de silicate hydroxylé de calcium et de magnésium. D’une dureté de sept, la jadéite est plus dure que la néphrite qui est à 6 sur l’échelle de Mohs. Leur densité est assez identique, allant de 2, 8 à 3, 3. Ce sont leur couleur qui les différencie le plus. La jadéite peut être bleue, rouge, mauve, blanche, jaune et de vert pâle à vert soutenu. Ce vert vient des sels de chrome que a la jadéite. Quant à la néphrite, elle peut évoluer de blanc à vert foncé, souvent chatain, gris-bleu ou même de couleur noire. Ce dernier provient des sels de titane existants dans la néphrite.

Découvrez les intérêts et auvantages de la pierre rubis en lithothérapie. Cette belle pierre rouge est d’un grand soutien pour le système cardiovasculaire. En effet, l’Energie du rubis aide à formaliser la pression artérielle et le rythme cardiaque. Cette pierre rouge renforce le cœur et soulage les soucis cardiaques. La robuste énergie du rubis donne puissance et vitalité au corps, elle chasse la fatigue et renforce le immunité. C’est une très bonne pierre précieuse pour les personne stressées, angoissées ou épuisées. Attention, il est plus judicieux de éviter de donner un rubis à une personne colérique ou autoritaire, le rubis risque d’accentuer le trait de personnalité négatif de la personne. Le rubis agit sur le chakra du cœur, de ce fait il aide à développer l’amour, la passion et les émotions positives que diffuse le cœur. La pierre rubis développe la passion pour soi, l’estime de soi et la confiance en soi. C’est aussi une excellente pierre d’ancrage. Elle ramène rêveuses à l’instant présent en aidant la concentration. Pierre précieuse pour introverties ou timides, le rubis développe puissance, intensité, courage et confiance en soi, il assiste passer à l’action pour réaliser nos projets.

Les pierres nécessitent d’être tous les jours sans trace, c’est-à-dire qu’elles doivent être purifiées et rechargées pour continuer à diffuser leurs différents bienfaits. Lors de leur utilisation en lithothérapie au niveau physique et sur l’aspect esprit, les pierres vont naturellement se décharger de leurs auvantages pour agir sur votre organisme ainsi que votre esprit et vont en parallèle ingérer les énergies négatives qui circulent en vous. C’est pour cette raison qu’elles ont besoin d’un entretien fréquent afin de les charger de leurs énergies positives. Sans cette démarche, vos minéraux ne seront plus en mesure de véhiculer leurs propriétés bénéfiques. Selon les types de minéral que vous possédez, vous avez plusieurs solutions de purification en lithothérapie. Cela varie aussi en fonction du taux de chargement de la pierre. Les pratiques les plus généralement utilisées sont via symboles, avec un dispositif sonore, la fumigation, le bain à l’eau ou à l’argile ainsi que l’enfouissement sous terre ou dans du sel. Vous pouvez vous immerger votre pierre minérale dans de l’eau salée pour la purifier. Il suffit de la baigner pendant minimum 2 heures et ensuite rincer votre pierre minérale sous un jet d’eau évidente. Pour réaliser cette solution saline, comptez une cuillère à café de sel fin pour 40 cl d’eau. choisissez une eau déminéralisée pour préparer votre mixe. On pratique cette purification pour les types de pierre qui ont pour rôle facilement en énergie négative. il faut prendre de la terre, de la déposer dans un bac et d’y enfouir votre pierre à l’intérieur. il est toujours recommandé de l’enterrer entre 24 et 72 heures.


Plus d’informations à propos de plus d’infos ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *