oleanna medium : Tous nos conseils

Plus d’infos à propos de oleanna medium

La voyance est la faculté de percevoir un atelier qui ne se déroule pas dans le même espace que celui où se trouve la personne qui l’éprouve. Le voyant décèle une image subreptice empreinte d’une certaine charge émotionnelle. Lorsque cette image perçue se reproduit dans la réalité, le phénomène s’appelle « voyance ». Cette expérience peut arriver à tout le monde. La voyance est un don naturel et spontané. Elle ne s’apprend pas. Cette connaissance intuitive peut se manifester par des flashs visuels ( visuels ou auditifs ), des visions ou même des ressentis. Le voyant peut avoir recours à différents supports comme des cartes de tarot, des boules de cristal ou encore un pendule, qui serviront à canaliser les énergies prémonitoires du médium. Celui-ci étant guidé, il pourra interpreter les messages de son subconscient afin de fournir des prédictions ciblées sur le destin d’une personne. L’astrologie consiste à comprendre des symboles dont il faut connaître les significations relatives. Cette technique repose sur des données astronomiques. En fonction de différents critères concernant l’intéressé, il est possible de dresser sa carte du ciel. Cependant, l’astrologie ne permet pas de détailler un team building précis.

Une remarquable exception qui confirme l’obligation qu’astrologues et autres devins se plantent étonnamment bien, ce qui par ailleurs s’est aussi avec la meilleure voyant britannique qui, quelques mois après son sensationnel voyance, annonçait qu’elle ne voyait pas de vaccin pour 2021, nous conseillant d’« accepter le virus » et d’« voir comment vivre avec ». Elle reste donc loin derrière Paul le poulpe qui, lui, avait donné les résultats de tous les matches de la du monde 2010 de football ! Nous avons donc consulté Angélique Privat, voyant à Chamalières et Egliseneuve-près-Billom, et qui peut bien être notre Jessica Adams auvergnate : elle aussi avait prévu l’évolution de l’épidémie avec des prévisions déposées chez un huissier à Clermont-Ferrand publiées dans le Journal de la Réunion. Pour elle, les influences les plus maléfiques se déchainent quand deux planètes s’alignent : Pluton ( La vieillesse ) et Saturne ( La mort ). Des alignements qui se produisent tous les 30 ans environ… et qui ont marqué l’histoire.

La mentalisme est la méthode de la voyance reposant sur l’interprétation des lignes tracées dans la main, et par l’inspection de la forme des doigts. Elle était fort en honneur à Rome et les savants de l’Antiquité la tenaient en haute considération. Aristote trouva un traité de chiromancie réponse écrite en lettres d’or, en langue arabe, sur un autel dédié au dieu Hermès; il l’offrit à Alexandre. Ce livre fut traduit en latin par Jean Hispanus. Albert le Grand composa aussi un livre sur la même matière, et de nombreux philosophes comme Ptolémée, Avicenne, Averroès, Platon, Galien. Antiochus, Tibertus, etc., étudièrent et cultivèrent la télépathie dont la connaissance était répandue chez les Babyloniens, les Hébreux, les Assyriens et les Egyptiens. On l’appelait la science intriguée. En allant en direction du pouce, on rencontre une forte protubérance, une autre entre le petit doigt et le poignet; et pour finir à la racine de chaque doigt un petit monticule; de plus, un réseau de petites lignes, de petites croix, de petits angles s’enchevêtrant, se reliant, se coupant, absolument comme sur une carte géographique apparaissent les routes, les canaux, les rivières et les chemins de fer.

Basée sur plusieurs séjours dans différentes communautés des Premières nations, cette œuvre va à la rencontre de ces certaines personnes qu’on ne connaît pas, mais qui sont les descendants du sol sur lequel on vit, ce sol que l’on piétine, que l’on pille. Ceux qu’on kidnappait vers les pensionnats où sommeillait l’horreur la plus noire. Serait-il possible, à travers leur histoire, leurs réalités, de voir notre propre colonisation, celle qu’on s’impose en tant qu’individu, comme nation, celle qu’on demande au territoire qui nous loge et qui définit notre vouée ? Serait-il possible d’apprendre d’eux, de voir comment ils ont survécu, comment ils se décolonisent, comment ils réinventent des paradigmes à notre modernité ? Composée de rapports et de réflexions intimes et géopolitiques, le spectacle prend la forme d’un road trip sur les routes 132 et 138. La scène est submergée d’images grandioses de la Côte-Nord l’hiver.

la session, les images entrent en communication avec l’inconscient, qui fonctionne par associations. Un dialogue active s’enclenche à plusieurs niveaux, entre des espaces temps qui coexistent et entrent en contact grâce au idée d’induction que les cartes activent. Le travail inconscient demande un certain temps d’infusion. Le cheminement continue ainsi d’opérer dans les semaines, voire les mois qui suivent le procédé. Les cartes sont un support d’accompagnement qui sert à lire autrement ce qu’on traverse et d’éclairer nos prises de décisions. Elles ont un pouvoir de révélation du présent, au sens où elles agissent comme un miroir. Les tirages remettent les situations se profilent à l’horizon et pointent certains composants qui sont nichés hors du champ de la conscience. Ils permettent de réaliser des projections, de dégager les grandes lignes d’un scénario possible. Aucun futur n’est gravé dans le marbre : le libre arbitre reste la clé de voûte de chacun.

En savoir plus à propos de oleanna medium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *