Tout savoir à propos de plus d’infos ici
Porter des vêtements fluctuantes, c’est valorisant pour toutes les formes du corps et très pratique pour camoufler un ventre ,. Les vêtements moulants ne sont pas interdits, mais ils vous mettront plus en valeur par exemple avec une parfaite culotte gainante. L’important sera de ne pas vous cacher derrière des vêtements trop amples et trop grandes. Il s’agira plutôt de mettre vos formes en valeur et d’équilibrer votre haut et votre bas. Ainsi que de marquer votre mensuration pour avoir les bonnes proportions et vous féminiser. Les jeans, leggings et tshirt taille haute ou standard et de coupe droite qui galbent le ventre, seront plus adaptés pour votre silhouette. Avec une chemisette, une veste ou une robe tunique ample et fluide portée par-dessus votre , ils vous iront à ravir. Vous pensez ne pas avoir le droit de porter de robe car vous ressentez le un ventre mou, tombant ? Belle erreur ! C’est tout le contraire : elles vous magnifieront et gommeront votre petit ventre à condition de bien savoir les choisir.
Lorsqu’on démarre sa recherche sartoriale, d’une bonne chemise est la première phase. C’est l’élément-clé d’une look réussie et équilibrée dès que vous portez un costume. aujourd’hui, le col français/classique est le plus commun dans le prêt-à-porter. Il se caractérise par des pointes assez longues et par une une ouverture de encolure restreinte. Cependant, avec l’arrivée de la mode du skinny, ce encolure est devenu minuscule et se retrouve à la base de nombreux désastres sartoriaux : les pointes ne touchent pas le revers et de ce fait, le nœud de la cravate est plus imposant que ces dernières, façonnant un déséquilibre et un effet peu esthétique. Afin d’obtenir un meilleur rendu visuel, nous vous suggérons donc de privilégier le col cutaway/italien. Votre budget est très très serré ? Alors, retardez les soldes. Mais ce n’est pas tout, d’autres moyens s’offrent à vous pour faire de bons deals.
Un homme savait s’habiller car son père le lui avait apprit, en lui transmettant même certains substances de style très personnels ( par exemple, comment bien faire un noeud de cravate ). Il allait ensuite chez le de tailleur familial pour y acheter des vêtements sûrs et de bon goût. Peut-être allait-il ensuite attirer quelques fantaisies sur quelques années pour avoir son look personnel propre, et pour le retransmettre ensuite à son fils. de même, la technologie est arrivée, avec le vêtement, et l’achat de vêtements cessa soudain d’être le rituel sacré qu’il était autrefois. Alors que l’achat d’une chemise était un rituel sacré et réfléchi fait chez son tailleur ( et que la chemise était censée prolonger une parfaite décennie ), celui-ci devient une course banale au coup de foudre que l’achat du pack de lait et de la baguette. Si le public des blogs de mode masculine est de plus en plus important, c’est d’ailleurs car l’art de bien s’habiller a cessé d’être transmis depuis plusieurs générations.
enfin, n’oubliez pas d’entretenir votre penderie. Avant de ranger pour de longs mois vos pièces estivales, observez-les bien et contrôlez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou placez du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les revêtir sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez songer à une palette automnale pour créer une cohérence dans vos coloris. pour cela partez de vos couleurs basiques, celles qui sont le plus présentes chaque jour dans vos styles. Puis réfléchissez à des couleurs plus fortes ou moins habituelles qui iraient bien avec vos basiques, en vous limitant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de teindre vos styles. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs tropicaux, les tshirts avec des illustrations de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous constaterez comme vous serez contentes de les sortir l’été prochain !
Les conditions atmosphériques fluctuent beaucoup en automne. Les matinées et soirées sont fraîches tandis que les après-midis sont de chaleur. si vous êtes au travail ou à l’école toute la journée, vous ne pourrez sans doute pas changer d’habits. La meilleure manière de assurer cet écart de température est de porter plusieurs couches d’habits que vous pouvez enlever de façon échelonnée que la journée se réchauffe. Le temps commence à se rafraîchir à l’automne, vous devez donc porter des teintes plus foncées et plus neutres. Évitez les teintes vives et faciles à comprendre telles que le blanc ou le couleur pastel. Les couleurs les plus appropriées pour l’automne sont : Les couleurs sombres, telles que le bourgogne, le bleu marine et le prune. Les teintes neutres comme le chatain, le gris et le noir. Les couleurs de terre, tels que le bronze, les beiges, le vert foncé et olive. Les couleurs chaudes basées sur les feuilles d’automne, comme les teintes lotions, or, rouge foncé et orange foncée.
Tout savoir à propos de plus d’infos